On me signale cette pétition, lancée par un sympathisant aux écoles Steiner-Waldorf. C'est intéressant car sa démarche est spontanée !
L'article "L'imposture Grégoire Perra" se trouve notamment ici.
Addendum : dans ce communiqué de presse publié en mars 2023 sur le site de l'ANPAPS, on lira maints exemples très concrets de propos tenus par Grégoire Perra sur Internet qui relèvent indiscutablement de mensonges effrontés, de manipulations grossières et même d'appels à la haine ! Toute personne qui sait lire et et qui est rigoureuse dans sa démarche intellectuelle, le constatera par elle-même.
Nous avons toutes et tous connus des personnalités qui mentent, qui manipulent et qui stimulent la haine. Le point crucial est celui-ci : quelles sont les motivations de certains journalistes, organisations et institutions qui relaient complaisamment les propos aussi grossiers et faux de telles personnalités ? Comment en sont-ils arrivés là ?
Et sont-ils conscients qu'à terme ils sont non seulement en train de miner leur propre crédibilité et celle des organismes qui les emploient, mais qu'en répandant eux-mêmes ces mensonges éhontés ils contribuent à un climat on ne peut plus délétère qui mine la vie en société ?
Stéphane Lejoly