Soi-esprit.info

Site dédié à la Science de l'Esprit de Rudolf Steiner Anthroposophie

Questionnements, essais et considérations portant sur divers aspects liés à la science de l'esprit (science initiatique moderne) de Rudolf Steiner

Podcast - GA140 - Conférence 03 - Les rapports avec les morts - La mission de la vie terrestre comme point de passage vers l'au-delà.

Date document:
Ouvrage:
Auteur:
Durée:
41:26
Description contenu:

 

GA226 Conférence1 Miniature Youtube mTROISIÈME CONFÉRENCE, Francfort, 2 mars 1913

La mission de la vie terrestre comme point de passage vers l'au-delà.

Les préoccupations spirituelles sur terre conditionnent le mode de vie après la mort. François d'Assise et Bouddha. La mission du Bouddha sur Mars. La connaissance du Christ sur terre apporte la lumière sur le parcours cosmique du défunt. La science de l'esprit est réservée à la terre; elle ne s'enseigne pas sur les autres planètes. Après la mort, seule la lecture faite aux morts peut éclairer leur parcours planétaire. La difficulté de faire de la lecture aux morts qui n'ont pas connu de vie communautaire spirituelle sur terre. La mission de la communauté spirituelle anthroposophique à l'égard des morts.



Galerie de vidéos civiliennes

TempsCivilien Youtube1 pt